Guilde Rôle-Play - World Of Warcraft - Serveur Kirin Tor
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Proposition - Debat] Un trailer pour la Maison d'Austan ?

Morgana
Morgana
Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2017
MessageSujet: [Proposition - Debat] Un trailer pour la Maison d'Austan ?  [Proposition - Debat] Un trailer pour la Maison d'Austan ? Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:44

bonjour, bonsoir,

Je me demandais si un petit trailer basé sur du Machinima ou des cinématiques pourrait êtres intéressant à exploiter pour faire un coup de pub à la guilde. Est-ce que certains ici s'y connaissent, ou est-ce que quelqu'un connait une ou des personnes partantes pour nous en faire un ?

Qui plus est que j'aimerais en faire de manière régulière pour des événements de l'univers warcraft genre Halloween, etc.

Merci à ceux qui participeront à l'idée ! Smile
Kéranegos
Kéranegos
Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2017
MessageSujet: Re: [Proposition - Debat] Un trailer pour la Maison d'Austan ?  [Proposition - Debat] Un trailer pour la Maison d'Austan ? Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:48

en profite pour se faire un peu de pub

https://www.youtube.com/user/Dace581
Morgana
Morgana
Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2017
MessageSujet: Re: [Proposition - Debat] Un trailer pour la Maison d'Austan ?  [Proposition - Debat] Un trailer pour la Maison d'Austan ? Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:48

Si tu te sens pour faire un petit trailer, ça me va ! Smile
Kéranegos
Kéranegos
Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2017
MessageSujet: Re: [Proposition - Debat] Un trailer pour la Maison d'Austan ?  [Proposition - Debat] Un trailer pour la Maison d'Austan ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:48

Je vais bosser dessus^^
Kéranegos
Kéranegos
Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2017
MessageSujet: Re: [Proposition - Debat] Un trailer pour la Maison d'Austan ?  [Proposition - Debat] Un trailer pour la Maison d'Austan ? Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:11

bon j'espere que ça plaira j'ai une sorte de filtre qui s'installe dés que télécharge sur you tube et j'arrive pas à l'enlevé je verrais pour faire les modif de couleurs demain. En attendant... voila
Melissandre
MelissandreAdmin
Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Manoir "P.H. Hogward"
https://maison-austan-wow.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [Proposition - Debat] Un trailer pour la Maison d'Austan ?  [Proposition - Debat] Un trailer pour la Maison d'Austan ? Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:30

Merci pour ton travail, je l'ais du coup posté pour up le topic de guilde sur KTRP ! ^^
Laihna Shaell
Laihna Shaell
Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: [Proposition - Debat] Un trailer pour la Maison d'Austan ?  [Proposition - Debat] Un trailer pour la Maison d'Austan ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:51

Pas mal du tout la vidéo Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Proposition - Debat] Un trailer pour la Maison d'Austan ?  [Proposition - Debat] Un trailer pour la Maison d'Austan ? Icon_minitime

[Proposition - Debat] Un trailer pour la Maison d'Austan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Débat] - Organisation et préparation de l'anniversaire de la Maison
» [Proposition] Format des avatars
» Lettre cachetée de la Maison Branders
» [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison Lamisber.
» [Copie] Correspondance avec la Banque de Platine (Maison Lamisber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Austan :: Duché :: Aile Nord - Hors Rôle-Play :: Débats-