Guilde Rôle-Play - World Of Warcraft - Serveur Kirin Tor
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Lettre cachetée de la Maison Branders

Arendil Branders
Arendil Branders
Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2017
MessageSujet: Lettre cachetée de la Maison Branders  Lettre cachetée de la Maison Branders Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:34

A l'attention de leurs Grâces,
Le Duc et la Duchesse de la Maison d'Austan-Elia

De la part de
Messire Arendil
de la Maison Branders


Vos Grâces, j'ignore comment ce courrier sera perçu, le sceau de ma famille n'ayant plus lieu de paraître sous vos yeux depuis de nombreuses années.
La raison de ma missive est simple. Je demande le pardon de votre Maison pour les crimes commis par mon père, pour l'odieuse trahison dont il a souillé mon nom, et pour les vies perdues à cause de lui. Je ne demande aucune faveur, qu'il s'agisse de la restitution de mon titre, de mes terres ou d'un quelconque traitement préférentiel. Je souhaite uniquement vous servir de nouveau et racheter l'honneur de ma famille.
Depuis la fin de la révolte, j'ai préféré l'exil à la hache du bourreau et j'ai depuis bataillé pour l'Alliance lors d'innombrables combats au travers des différentes campagnes, la plus récente ayant été celle du Rivage Brisé. Le danger qui menace désormais ma terre natale me pousse à revenir la défendre au péril de ma vie.

Lors de mes combats, j'ai rassemblé autour de moi quelques âmes partageant ma quête de rédemption. Leur loyauté m'a été acquise dans le sang et les larmes, et si vous daignez m'accorder l'opportunité de combattre en votre nom, ces hommes se joindront à vous également.

Veuillez agréer à mes salutations distinguées.
Que la Très Sainte veille sur vous, longue vie au Roy !

A.Branders
Melissandre
MelissandreAdmin
Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Manoir "P.H. Hogward"
https://maison-austan-wow.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Lettre cachetée de la Maison Branders  Lettre cachetée de la Maison Branders Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:18

Missive a écrit:
A l'attention de Sire Arendil,
Baron de la Maison Branders.


De la part de sa Grâce Melissandre D'Artingan,
Duchesse d'Austan,
Comtesse d'Elia,
Manoir "P.H Hogward",
Hurlevent.



Sire Branders,


Les tragiques événements passés entre nos deux familles ont marqués profondément nos deux noms. Aussi, je ne juge pas un fils aux actes de son père. Je n'ais nullement l'autorité de pouvoir vous rendre officiellement votre titre et vos terres, hormis sa Majesté le Roi Anduin Wrynn, comprenez le bien. Je vous souhaite en toute sincérité de redonner fierté en votre nom.

Notre monde et notre Royaume connaissent des heures très sombres face à la menace de la Légion Ardente. La paix se doit d'êtres un exemple dans un contexte où notre noblesse est remise en cause par le peuple. Aussi, je vous propose de nous rencontrer dans les trois prochains jours au Manoir où je loge actuellement au côté de mon époux et de mon fils.

De ce fait, je vous convies en ce lieu à partir de la 17ème ou 21ème heure, du 25ème au 27ème jour du 8ème mois de l'an 37.

Dans l'attente de votre réponse, Sire Branders, recevez mes salutations respectueuses. Puisse la sainte Lumière vous guider.

M.A. Austan
Arendil Branders
Arendil Branders
Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2017
MessageSujet: Re: Lettre cachetée de la Maison Branders  Lettre cachetée de la Maison Branders Icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:45

Missive a écrit:
A l'attention de Sa Grâce Melissandre d'Artingan,
Duchesse d'Austant,
Comtesse d'Elia,
Manoir "P.H Hogward",
Hurlevent

De la part de messire Arendil Branders,
De la Maison Branders,
Hurlevent

Votre Grâce,

C'est avec une joie immense que j'accuse réception de votre courrier. Aussi, je ferai en sorte de me présenter au plus tôt devant vous. Vous pourrez vous attendre à ma venue aujourd'hui à la 17ème heure.

Veuillez agréer à mes salutations distinguées,
Que la Lumière veille sur votre famille, longue vie au Roy !


A. Branders
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lettre cachetée de la Maison Branders  Lettre cachetée de la Maison Branders Icon_minitime

Lettre cachetée de la Maison Branders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison Lamisber.
» [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Baronnie De Maintenon à l'attention de l'Eglise
» Lettre cachetée de l'oeil du Kirin Tor [Validée]
» Lettre cachetée d'un Lion Blanc - [Refusée]
» [Missive de la Maison Thaddeus-Slayer à l'attention de la Duchesse d'Austan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Austan :: Duché :: Aile Ouest - Administration :: Bureau de l'Ambassade :: Echanges épistolaires-