Guilde Rôle-Play - World Of Warcraft - Serveur Kirin Tor
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison Lamisber.

Doriand Lamarzelle
Doriand Lamarzelle
Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2017
MessageSujet: [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison Lamisber.  [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:05

Citation :


[Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. Blason10


Lord Doriand Lamisber
De la Maison du même nom,
Directeur de la Banque de Platine,
Seigneur du plateaux rocheux de Dolm.
Dolm.



A l'attention de sa Grâce Melissandre d'Artingan,
Duchesse d'Austan,
Comtesse d'Elia,
Manoir P.H Hogward,
Forêt d'Elwynn.








[Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. Quill112Votre Grâce,


En ces temps difficiles, la famine frappe à notre porte, la guerre est présente et visible au-dessus de nos têtes, les assassins égorgent nos femmes et nos moutons. Certains en profitent pour semer la peur, la panique et la discorde dans notre royaume alors que nous devrions être tous unis ensemble pour affronter les dangers qui nous guettent.

Malheureusement, des groupes tels que Hedera se créent pour renverser l'équilibre naturel actuel au détriment des innocents. Ils se disent défenseur du peuple, mais que font-ils pour l'aider à part lui proposer de prendre les armes, et de faire couler le sang...

Je viens vers vous amicalement afin de prendre de vos nouvelles et ainsi perpétuer nos relations entre nos deux maisons toute les deux proches et pour dire dans la même et magnifique région d'Elwynn. Nous devons faire face à leurs menaces, et je vous écris simplement cette lettre pour vous montrer notre reconnaissance et renouveler ainsi nos voeux amicaux au couple ducal.

C'est avec un réel plaisir que je viens aussi vous annoncer en personne le solde de votre compte après versement de vos intérêts de l'ordre de 40 pièces d'or. Votre solde tout compte globalise ainsi le montant de 440 pièces d'or.


(consulter votre solde)



Veuillez recevoir votre Grâce, mes amitiés les plus sincères.








[Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. Recep_10
[Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. 114111
Melissandre
MelissandreAdmin
Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Manoir "P.H. Hogward"
https://maison-austan-wow.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison Lamisber.  [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:12

Missive a écrit:
A l'attention de Sire Doriand Lamisber,
Suzerain de la Maison du même nom,
Directeur de la Banque de Platine,
Seigneur du plateau rocheux de Dolm,
Hurlevent.



De la part de sa Grâce Melissandre d'Artingan,
Duchesse et suzeraine de la Maison d'Austan,
Comtesse d'Elia,
Manoir "P.H. Hogward",
Elwynn.




Cher Sire Lamisber,



C'est avec un plaisirs certains que je lis vos nouvelles. J'ai cas de la détresse du peuple dans beaucoup de domaine, tandis que notre Foi se voit menacée et ridiculisée. J'ai eu l'occasion de lire les dernières lignes du groupuscule Hedera à votre encontre et espère qu'ils ne vous menacent pas directement dans ces heures sombres de notre monde. Ils sont une problématique dont je ne peux avoir le luxe d'étudier à l'heure actuelle, nos terres étant la proie de guerres par des bandits et la Legion Ardente. Sachez, Sire, que vous gardez tout mon soutient dans vos démarches de vouloir rendre ce monde meilleur, et vous encourage à continuer sur cette voie, avec la plus grande prudence. Même les âmes les plus charitables sont les plus discrédité par ceux qui ne connaissent pas.

Je profite de ce pli pour vous convier, ainsi que votre famille et vos employés, à notre traditionnel bal masqué de la Sanssaint, qui se tiendra ce 24 de ce mois à la 21ème heure à notre Manoir en Elwynn, où nous y brûlerons le traditionnel homme d'osier pour clôturer les festivités. Même si je suis persuadée que l'information à dû vous parvenir.

Sachez également, Sire Lamisber, que vous, et votre famille, êtes toujours les bienvenus à notre demeure, même pour y prendre un thé. Veuillez recevoir, Sire Lamisber, mes salutations les plus respectueuses.

Amicalement votre,
M.A. d'Austan.
Doriand Lamarzelle
Doriand Lamarzelle
Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2017
MessageSujet: Re: [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison Lamisber.  [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:48

Citation :


[Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. Blason10

Lord Doriand Lamisber
De la Maison du même nom,
Directeur de la Banque de Platine,
Seigneur du plateaux rocheux de Dolm.
Dolm.


A l'attention de sa Grâce Melissandre d'Artingan,
Duchesse d'Austan,
Comtesse d'Elia,
Manoir P.H Hogward,
Forêt d'Elwynn.



[Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. Quill112Votre Grâce,


Merci de votre inquiétude et de votre compassion à l'égard de notre maison, seul l'avenir nous dira si Hedera nous vise directement par ces propos bien que le doute ne soit plus en moi à propos de leurs revendications contre notre établissement bancaire. Je tiens à vous remercier de votre soutien et cela me conforte.

C'est avec joie, que nous essayerons de répondre présent à votre bal masqué de la Sanssaint ce 24 de ce mois, veuillez nous pardonner à l'avance, si on se fait attendre. Nous aurons d'ici là, je l'espère le plaisir de partager avec vous en ville, ou dans votre demeure un rafraichissement.

Veuillez recevoir votre Grâce, mes amitiés les plus sincères.





[Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. Recep_10
[Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. 114111
Doriand Lamarzelle
Doriand Lamarzelle
Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2017
MessageSujet: Re: [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison Lamisber.  [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:07

Citation :


[Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. Blason10

Lord Doriand Lamisber
De la Maison du même nom,
Directeur de la Banque de Platine,
Seigneur du plateaux rocheux de Dolm.
Dolm.


A l'attention de sa Grâce Melissandre d'Artingan,
Duchesse d'Austan,
Comtesse d'Elia,
Manoir P.H Hogward,
Forêt d'Elwynn.



[Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. Quill112Votre Grâce,


C'est avec tristesse que je vous écris en ces temps sombres pour la Maison lamisber, mon gendre Loïc Durang, qui m'a fait parvenir un message comme quoi vous souhaitez me rencontrer, a aussi trahi ma confiance et mon nom, en faisant de ma fille un bourreau, et une esclave qui devait exécuter ses ordres et participer à des atrocités corporelles...

Je viens de l'apprendre aujourd'hui, je me dois donc de me rendre sur Hurlevent dans la journée, avec mes autres filles afin de prendre soin d'Eudoxie. Je ne sais d'avance si notre famille sera remise de cette trahison pour votre bal, dans tous les cas sachez que ce Loïc Durang ne fait donc plus partie de notre famille, et sera renié.

Faite attention à vous, si jamais vous devez croisez sa route par mégarde , hélas tant de gens veulent nous voir six pieds sous terre...


Veuillez recevoir votre Grâce, mes amitiés les plus sincères.





[Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. Recep_10
[Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. 114111
Melissandre
MelissandreAdmin
Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Manoir "P.H. Hogward"
https://maison-austan-wow.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison Lamisber.  [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:01

Citation :
A l'attention de Sire Doriand Lamisber,
Suzerain de la Maison du même nom,
Directeur de la Banque de Platine,
Seigneur du plateau rocheux de Dolm,
Hurlevent.



De la part de sa Grâce Melissandre d'Artingan,
Duchesse et suzeraine de la Maison d'Austan,
Comtesse d'Elia,
Manoir "P.H. Hogward",
Elwynn.



Cher Sire Lamisber,


La discussion que je désirais avoir avec vous concernait justement votre gendre. Pour cause, le jour où je suis passée à votre Banque de l'espoir de vous y voir, une servante de Monsieur Durang s'était présentée devant un garde, sous nos yeux, un couteau à la main, dans une tentative désespérée de se faire arrêter, surement pour échapper à cet individu. Neutralisée par mes mages présents et emmenée par la Garde Urbaine, c'est Monsieur Durang que j'ai croisé une fois à votre Banque. Je ne lui ais mentionné nullement la scène à laquelle je venais d'assister, lui demandant uniquement de vous transmettre mon désir de rencontre dans les plus brefs délais. Le temps nous a malheureusement manqué. Sachez toute fois que je suis toujours demandeuse pour cette invitation en mon Manoir, de manière à en discuter plus amplement, avec vos filles bien entendu.

Puisse la très Sainte Lumière vous veiller.

Bien à vous,
M.A d'Austan
Doriand Lamarzelle
Doriand Lamarzelle
Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2017
MessageSujet: Re: [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison Lamisber.  [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:17

Citation :


Lord Doriand Lamisber
De la Maison du même nom,
Directeur de la Banque de Platine,
Seigneur du plateaux rocheux de Dolm.
Dolm.


A l'attention de sa Grâce Melissandre d'Artingan,
Duchesse d'Austan,
Comtesse d'Elia,
Manoir P.H Hogward,
Forêt d'Elwynn.



[Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. Quill112Votre Grâce,


Ce serait avec plaisir d'être reçu au manoir "P. H. Hogward" et de discuter de cet incident, je n'ai pas été informé de la scène que vous me conter, et je me ferais une joie de venir vers vous afin de mieux se connaitre aussi.

De plus je m'excuse de mon absence au Bal de la Sanssaint, ma fille m'en a dit que du bien, je peu d'ores et déjà vous proposez quelques dates en fonction de votre disponibilité si vous êtes bien sûr disponible à me recevoir.

-le 29/10/37 à partir de 21h.
-le 30/10/37 à partir de 14h.
-le 31/10/37 à partir de 22h.
 

Veuillez recevoir votre Grâce, mes amitiés les plus sincères.





[Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. Recep_10
[Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. 114111
Melissandre
MelissandreAdmin
Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Manoir "P.H. Hogward"
https://maison-austan-wow.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison Lamisber.  [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:33

Missive a écrit:
A l'attention de Sire Doriand Lamarzelle,
Seigneur de la Maison du même nom,
Directeur de la Banque de Platine,
Hurlevent.



De la part de sa Grâce Melissandre d'Artingan,
Duchesse d'Austan,
Comtesse d'Elia,
Manoir "P.H. Hogward",
Forêt d'Elwynn.


Objet : Invitation au Manoir.


Très cher ami,

Cela fait bien trop longtemps que je n'ais pas eu le temps de prendre la plume à votre attention. La guerre a fait encore, je le crains, trop de ravages sur mes terres, au point que j'ai du m'effacer des affaires de la Cité. Mes pensées vous ont été régulières, et je regrette de ne pas avoir pu vous accueillir plus tôt en ma demeure. Aussi, de retour à mon Manoir à la sortie de la Capitale, j'aimerais vous proposer de nouveau d'y venir en après-midi ou en soirée à votre convenance. Nous avons tellement à nous dire et à rattraper qu'il nous faudra bien quelques heures pour en discuter.

Votre famille est bien entendu la bienvenue également. J'ai cru comprendre qu'une de vos tendres filles a trouvé un époux, qui je l'espère, est bien mieux que ce fou jadis qui vous a tant causé de douleur et de problèmes.

Dans l'attente de vous lire, très cher ami, recevez mes amitiés les plus sincères.

Bien à vous,
M.A d'Austan.
Sire Dirios
Sire Dirios
Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2017
MessageSujet: Re: [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison Lamisber.  [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:35

Citation :
Chik Radinek
Ambassadeur de la "BP".
Quartier des nains
Hurlevent.





A l'attention de sa Grâce Melissandre d'Artingan,
Duchesse d'Austan,
Comtesse d'Elia,
Manoir P.H Hogward,
Forêt d'Elwynn.




Votre Grâce,


Je me permets de vous informer que Lord Doriand Lamarzelle est actuellement en déplacement dans la cité de Gargazam à Tanaris pour les affaires de la Banque de Platine.

Cependant je peux vous informer que son navire est censé être de retour à Hurlevent pour le douzième jour du troisième mois de l'an 38 à 12 h. Ayant son emploi du temps sous mes yeux je peux vous communiquer ses disponibilités et n'y manquerai pas de le prévenir à son retour.

Le 12/03/38 de 15h à 17h.
Le 13/03/38 de 15h à 17h.
Réunion le 13/03 à 21h30 "CDO".  
Le 14/03/38 de 10h à 12h.


Je vous prie votre Grâce d'excuser ma réponse courte et bref, je ferais part de votre lettre au Lord Lamarzelle. Veuillez recevoir mes salutations respectueuses.


[Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. Diable11



[Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. Lamarz12
Melissandre
MelissandreAdmin
Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Manoir "P.H. Hogward"
https://maison-austan-wow.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison Lamisber.  [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:41

Missive a écrit:
A l'attention de Monsieur Chik Radinek
Ambassadeur de la "BP".
Quartier des nains
Hurlevent.



De la part de sa Grâce Melissandre d'Artingan,
Duchesse d'Austan,
Comtesse d'Elia,
Manoir "P.H. Hogward",
Forêt d'Elwynn.


Objet : Invitation au Manoir.


Monsieur,


Pardonnez mon retard de réponse. Je vous remercie pour le transfert des informations, ainsi que du temps prit pour répondre à mon pli. Je tâcherais d'échanger avec lui à l'occasion de notre réunion de la Chambre d'Or ce soir du 13ème jour.

Recevez, Monsieur Chik Radinek, mes salutations respectueuses.

Cordialement,
M.A. D'Austan
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison Lamisber.  [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison  Lamisber. Icon_minitime

[Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Maison Lamisber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lettre cachetée de la Maison Branders
» [Correspondance] Lettre cachetée du sceau de la Baronnie De Maintenon à l'attention de l'Eglise
» [Copie] Correspondance avec la Banque de Platine (Maison Lamisber)
» Missive portant le sceau de la Banque de Platine à l'attention du couple Ducal d'Austan
» Lettre cachetée de l'oeil du Kirin Tor [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Austan :: Duché :: Aile Ouest - Administration :: Bureau de l'Ambassade :: Echanges épistolaires-