Guilde Rôle-Play - World Of Warcraft - Serveur Kirin Tor
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Copie][Correspondance] Père Brunnus

Sire Dirios
Sire Dirios
Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2017
MessageSujet: [Copie][Correspondance] Père Brunnus  [Copie][Correspondance] Père Brunnus Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:01

Missive a écrit:
A l'attention du Père Brunnus,
Prêtre de la Sainte Eglise de la Lumière,
Cathédrale de la Sainte Lumière,
Place Faol,
Hurlevent.



De la part de Dame Morgana De Maintenon,
Baronne de la Maison du même nom,
Dame De Rivesonge,
Paladin de la Sainte Eglise de la Lumière,
Paladin de la Main d'Argent,
Manoir "P.H. Hogward",
Forêt d'Elwynn.



Objet : Synode.


Mon Père,


C'est avec une satisfaction certaine que j'ai lu votre invitation au Synode. Aussi, je me présenterais à celle-ci pour aider et soutenir notre Eglise. En ma qualité de Vassale de la Maison Ducale d'Austan, je représenterais ses Grâces le Duc et la Duchesse, fervents protecteurs de la Lumière et désireux d'aider au mieux le Royaume et son Eglise.


Je n'ais cependant vu de date, d'heure et de lieu précis quand à l'organisation du Synode, hormis une date approximative. Aussi, j'aimerais êtres mise au plus tôt au courant de celui-ci. Vous n'êtes pas sans savoir que la guerre va me pousser probablement loin d'Azeroth quelques temps, et j'aimerais prendre mes dispositions en temps et en heure.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, mon Père, mes salutations les plus respectueuses. Puisse la Sainte Lumière vous accompagner.
 



Vive le Roy,
Respectueusement votre,
M. Maintenon.


Dernière édition par Sire Dirios le Dim 18 Mar - 13:43, édité 1 fois
Sire Dirios
Sire Dirios
Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2017
MessageSujet: Re: [Copie][Correspondance] Père Brunnus  [Copie][Correspondance] Père Brunnus Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:52

Missive a écrit:
A l'attention de Dame Morgana de Maintenon,
Baronne de la maison du même nom,
Dame de Rivesonge,
Paladin de la Sainte Eglise de la Lumière,
Paladin de la main d'argent,
Manoir "P.H. Howard",
Forêt d'Elwynn





De la part du Père Brunnus,
Secrétaire du Conseil des Evêques,
Cathédrale de la Sainte Lumière,
Place Faol,
Hurlevent.




Ma chère Soeur,


Nous avons bien noté votre intention de participer et contribuer à notre synode et en sommes évidemment très heureux. Le calendrier et le programme du synode vous sera très prochainement communiqué et j'espère qu'il s'accordera avec vos obligations.


J'espère en attendant vous croiser à la cathédrale et vous prie d'accepter les salutations les plus respectueuses.


Que la Lumière vous guide,


Père Brunnus

[Copie][Correspondance] Père Brunnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PNJ] Père Matthieu Pretus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Austan :: Duché :: Aile Ouest - Administration :: Bureau de l'Ambassade :: Echanges épistolaires-